Faisons ensemble de la CAA la 44ème discipline olympique des JOP 2024 !

Mon don

Je fais un don ponctuel

Je fais un don régulier

Pourquoi donner ?

CAApt’ c'est un mouvement regroupant la Fondation Anne de Gaulle, Isaac Francophone, Autistes sans frontières, la Croix Rouge Française, APF, le GNCHR, l'Assoication Fondation Bompard, Tobii dynavox, le CNRHR Laplane, Quand un sourire suffit et le CCAH.
Il mobilise membres et partenaires pour intégrer la Communication Alternative Améliorée (CAA) dans les événements publics. À l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, nous sensibilisons le public à l'accessibilité de la CAA.
Votre don permet d'inclure chacun, quels que soient ses besoins de communication, et de faire de la CAA une pratique courante, favorisant une société où tous peuvent communiquer librement.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

En donnant au mouvement CAApt, bénéficiez de réduction fiscale des dons réalisés via la Fondation Anne de Gaulle, reconnue d’utilité publique.Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Anne de Gaulle | 5 route de Romainville | 78470 Milon la Chapelle - France Tél : 0748162296 | Email : bonjour@caapt2024.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Cette plateforme de don est fournie par notre partenaire iRaiser.
En ajoutant une contribution volontaire à iRaiser en plus de votre don, vous lui permettez de couvrir une partie des frais liés à la plateforme et ainsi de soutenir davantage d'organisations comme la nôtre.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

IBAN

Paypal

Apple Pay

Bancontact

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : don@caa-pt.org